Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: Connexion avec yahoo.mail

05/06/15 13:23
Eh oui, on en est tous là ! Si encore on savait pourquoi et après quoi on court ... eye rolling smiley

En effet, cette authentification manque, et j'espère que je pourrai la finaliser un jour.

Maintenant, ce n'est un problème que lorsqu'on choisit de passer par les fournisseurs de data mining que sont G..gle et consorts... winking smiley
La plupart des FAI sont bien plus coulants lorsqu'on passe directement par leur serveur SMTP, et les méthodes proposées actuellement par libMAIL sont souvent suffisantes dans ce cas.
En entreprise, pour peu qu'elle possède son propre serveur de messagerie, on peut souvent s'en tirer aussi sans passer par STARTTLS.

Je comprends que tu ne veuilles pas t'investir dans ce genre de projet. J'ai hésité un moment aussi avant de me lancer. Et comme tu le dis, beaucoup de souris passent à côté du petit bouton (probablement un dispositif d'évitement intégré au pilote dudit bestiau, mais comme il n'est pas open source, on peut pas vérifier grinning smiley). Faudra que j'essaie avec une image de fromage.
Ce qui a motivé l'ajout de ce bouton, c'est qu'avant j'étais salarié, et que maintenant je ne le suis plus. L'adage 'Le temps, c'est de l'argent' prend tout son sens smiling smiley. La priorité va maintenant aux activités qui permettent de régler les factures. Le développement a donc subi une forte décélération, même si le support est toujours assuré.

Maintenant, si le seul but de la chose avait été lucratif, j'aurais juste proposé une version avec des fonctionnalités limitées, et des fichiers binaires verrouillés (ce qui m'aurait certainement pris encore plus de temps à développer).
Je préfère penser qu'on a plus à gagner en partageant qu'en fermant à l’extrême (oui, je sais, je ne suis pas à la mode smiling smiley).
SujetAuteurEnvoyé le

Connexion avec yahoo.mail

duplums22/05/15 14:34

DenisS22/05/15 15:30

duplums22/05/15 18:28

DenisS22/05/15 18:42

duplums23/05/15 15:21

DenisS24/05/15 14:34

duplums04/06/15 09:40

DenisS05/06/15 13:23

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter