Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: Connexion avec yahoo.mail

04/06/15 09:40
Bonjour Denis !

Je suis comme toi, je cours après le temps ... javascript:editor_tools_handle_smiley_select("disappointed smiley"winking smiley Je tarde donc un peu à te répondre.

Encore une fois, merci et de ton travail et de l'attention que tu portes aux demandes et remarques que l'on te fait. (Je sais, je n'ai pas appuyé sur le petit bouton apposé sur la page de présentation et, comme bien d'autres sans doute, je profite de manière éhontée de ton travail javascript:editor_tools_handle_smiley_select("confused smiley"winking smiley

Ta réponse, je me doutais un peu de sa nature. Alors, en tant que "lambda", et malgré tes encouragements, je ne vais pas me lancer; je veux garder ma sérénité et ne pas risquer de gâcher mon temps.

Je crains que, vu l'accroissement de l'importance des questions de sécurité, de plus en plus de messageries prennent le tournant du STARTTLS, et que ta belle application risque de devenir de moins en moins utilisable ... en l'état !

Je suis heureux de "croiser" des gens comme toi. Sans grands mots, j'apprécie tous ceux qui donnent sans chercher un retour. javascript:editor_tools_handle_smiley_select("thumbs up"winking smileyJ'essaie aussi de le faire, mais dans un autre monde.

Bien amicalement
SujetAuteurEnvoyé le

Connexion avec yahoo.mail

duplums22/05/15 14:34

DenisS22/05/15 15:30

duplums22/05/15 18:28

DenisS22/05/15 18:42

duplums23/05/15 15:21

DenisS24/05/15 14:34

duplums04/06/15 09:40

DenisS05/06/15 13:23

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter