Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Re: Utilisations de libMail

avatar
28/06/11 09:00
Non, ne t'inquiètes pas. Tant que tout ce qui constitue libMAIL reste dans un fichier séparé de ton application, il n'y a aucun problème. Tu es dans les clous.

Tu peux bien entendu construire ton propre formulaire de création de messages, ou tu peux utiliser celui fourni par libMAIL.
Un message peut être créé en appelant la fonction CreeMail depuis ton application, et en lui fournissant les bons paramètres.
Si tu mets le dernier paramètre de CreeMail à Vrai, la fonction appellera automatiquement le formulaire d'édition de messages.

Pour fixer les idées, la (L)GPL garantit que tout un chacun a le droit de savoir ce que fait le code qu'il utilise. Les 'boites noires' sont interdites.
Si tu diffuses ton application et que libMAIL est dans un fichier séparé, il te suffit de diffuser également les sources de libMAIL. L'utilisateur pourra alors facilement vérifier que la version de libMAIL que tu fournis fait bien ce qu'on attend d'elle.
Si tu incorpores libMAIL dans ton application, l'utilisateur conserve toujours ce droit de regard sur libMAIL. Mais, comme le code est incorporé à l'application, tu es obligé de fournir tout le source de ton application afin que l'utilisateur puisse vérifier que ce qu'on lui a livré est conforme.

Donc, avec un fichier séparé, tu es en règle smiling smiley
Maintenant, si cette application ne doit jamais sortir de tes murs, ces considérations ont moins d'importance winking smiley
SujetAuteurEnvoyé le

Utilisations de libMail

Jacques27/06/11 09:29

Re: Utilisations de libMail

JeffB27/06/11 11:14

Re: Utilisations de libMail

DenisS27/06/11 11:38

Re: Utilisations de libMail

DenisS27/06/11 15:47

Re: Utilisations de libMail

Jacques28/06/11 00:21

Re: Utilisations de libMail

DenisS28/06/11 09:00

Re: Utilisations de libMail

JeffB28/06/11 10:55

Re: Utilisations de libMail

DenisS28/06/11 11:16

Re: Utilisations de libMail

PapyRené05/04/16 16:05

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter