Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

pb mise à jour tbl facture

paul
12/10/05 22:10
Bonsoir a tous,

Voila depuis cet-apèm je me suis rendu compte que ma table Factures n'est pas mise à jour quand une facture est cree - je m'explique

J'ai un formulaire principal sur lequel je renseigne (en haut) les champs du client a facturer et les champs pour la livraison puis je passe (en millieu) dans un sous-formulaire (detail de la facture) pour renseigner les lignes des arcticles à facturer.

Les calculs du montant HT, TVA, Port et TTC se font sur le formulaire principal (en partie basse de mon formulaire)

J'ai aussi (sur le formulaire principal) un case à cocher "Payé".

1. Si je renseigne la facture jusqu'au choix des articles - j'imprime ma facture et je ferme la fenetre de saisie - tous les champs sont enregistrées sans la base sauf UN "MontantTotal" (desole Hervé - je n'arrive pas a faire autrement avec ce champ)

2. Si je renseigne la facture - je rentre mes articles et "JE COCHE" le champ "Payé" alors la tous les champs sont enregistrées dans la base - "MontantTotal" inclus

...donc j'ai deduit q'il faut que je sorte du sous-formulaire et que je fasse une action sur un champ du formulaire pour que tous les enregs soit sauvagardées dans la base

......bref je ne sait pas si je suis assez clair

merci d'avance pour votre aide et de me guider ou il faut que je cherche

Paul
SujetAuteurEnvoyé le

pb mise à jour tbl facture

paul12/10/05 22:10

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter