Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Alimenter une table automatiquement V2

20/12/13 13:42
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais dans le cadre de mon travail je suis mené à utiliser le VBA et ACCESS à un stade évolué.

Grâce au tuto présent sur ce site (http://grenier.self-access.com/?post/2012/09/27/Alimenter-une-table-automatiquement), j'ai pu résoudre un de mes problème de manière très rapide !
En revanche je souhaite améliorer mon formulaire afin de pouvoir travailler par série.

Dans mon cas j'ai créé un formulaire : dépendant d'une table nomée CO14 qui me crée dans une table PLANTE un nombre d'enregistrement par rapport à la valeure contenue dans un champ (CO14.NPL)

Sur ce même formulaire j'ai ajouté 2 textbox INdépendantes : txtDebut et txtFin.
Je souhaite que, dans la boucle citée plus haut, le travail se fasse sur CO14.CODE = txtDébut à txtFin.
Pour cela j'ai essayé de nombreuses boucles mais aucune n'a fonctionnée... C'est vrai que mon niveau est faible mais d'habitude je m'en sort alors que la je bloque complétement.
Peut-être faut-il que je passe par un sous-formulaire indépendant ou même un autre formulaire ?

Afin de vous éclairer un peu voici le code que j'ai actuellement (casiment identique à celui du tuto) :
Langage: Visual Basic
Private Sub Bt_Creer_Click() Dim rst As dao.Recordset Dim lngNum As Long   Set rst = CurrentDb.OpenRecordset("PLANTE", dbOpenDynaset)   For lngNum = 0 To Me.txtNP - 1 rst.AddNew   ' Alimenter les champs rst("INT") = Me.[INT] rst("OR") = Me.[ORIGINE] rst("AN") = Me.[AN] rst("CODE") = Me.[CODE] rst("NPL") = 1 + lngNum rst("DATESEMI") = Me.[DATS]   rst.Update Next     rst.Close Set rst = Nothing   DoCmd.OpenQuery "REQ_miseenforme_inf" DoCmd.OpenQuery "REQ_miseenforme_sup" MsgBox "Opération terminée !", vbInformation End Sub

Merci pour votre aide
SujetAuteurEnvoyé le

Alimenter une table automatiquement V2

Bandi20/12/13 13:42

Re: Alimenter une table automatiquement V2

Bandi23/12/13 09:34

Hervé Inisan06/01/14 08:49

Bandi07/01/14 13:14

Hervé Inisan07/01/14 14:09

Bandi08/01/14 10:40

Hervé Inisan08/01/14 20:15

Bandi24/01/14 13:24

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter