Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Modification de code VBA pour insertion de données dans un fichier

11/10/17 10:13
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un code VBA à modifier (je précise qu'en fait je ne connais pas VBA... !)

J'ai 2 fichiers Access, l'un est un formulaire de commande qui envoie des données dans l'autre.
C'est à dire:
Lorsqu'une commande est passée dans le fichier A, une nouvelle table est créée dans le Fichier B, avec les informations de cette commande. Le fichier B est donc construit de telle manière que chaque jour est incrémenté d'une nouvelle table par commande.

Mon problème est que je dois centraliser ces données pour faire des stats. Je voudrais donc créer une table "Synthèse" dans le fichier B, et changer le code VBA du fichier A qui envoie les infos pour que les infos qui m'interessent soient directement envoyées dans la table synthèse du fichier B.

Quelqu'un aurait il les compétences et la motivation pourme filer un coup de main là dessus??

voici le code (j'ai enlevé le nom du fichier car info confidentielle):

Function ExportStats()

Dim FichierBDstats As String
Dim nomTable As String
Dim VotreUA As String

FichierBDstats = XXXXX
VotreUA = Forms![Sélection programme opératoire].Modifiable0
nomTable = VotreUA & "_" & Format(Date, "dd-mm-yyyy"winking smiley & "_" & Format(Time, "hh-nn-ss"winking smiley

DoCmd.TransferDatabase acExport, "Microsoft Access", FichierBDstats, acTable, "Statut Besoins Boites J+1", nomTable

End Function

Merci pour vos réponses!!
SujetAuteurEnvoyé le

Modification de code VBA pour insertion de données dans un fichier

Cleo11/10/17 10:13

Re: Modification de code VBA pour insertion de données dans un fichier

DenisS12/10/17 13:54

Cleo12/10/17 16:10

DenisS12/10/17 17:43

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter