Bienvenue! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[AC10] Re: Un autre detail...

15/03/17 07:10
En fait c'est presque l'inverse J'ai deux tables : trepertoire (idrepertoire ; " alias" ) et tspectacle (idspectacle;idrepertoire) reliees par idrepertoire.
-Dans le form spectacle j'entre un nom de compagnie (idrepertoire etant la cle externe, Alias est le nom de la compagnie entree dans le repertoire)
- sur le afterupdate de idrepertoire, un dossier est cree dans Windows dont le nom est: idspectacle & "alias"
-J'ai mis en place le changement de nom du dossier au moment ou l'on entre un numero interne , le nom du dossier devient N° interne & "alias"
- j'ai aussi un changement de nom de dossier si l'on change l'idrepertoire dans le form spectacle, en recuperant le oldvalue de l'idrepertoire, je cherche le nom du dossier et le renomme en lui donnant l'alias du nouvel id repertoire

- la 3eme cause de changement: la compagnie s'appelait par exemple : Idrep=12; Alias= "Kumulus"
J' entre le spectacle et j'ai un dossier portant le nom : 92 - Kumulus (92 etant l'idspectacle)
MAIS j'ai fait une erreur dans la saisie et ce n'est pas Kumulus mais Kumullus
Je change dans le form repertoire l'orthographe de Kumulus, la mise a jour en cascade se fait mais je veux que le changement se fasse aussi au niveau du nom du dossier : 92-Kumulus doit devenir 92-Kumullus mais là impossible de recuperer le oldvalue et pour cause c'est le meme=12...

Est ce plus clairconfused smiley
SujetAuteurEnvoyé le

[AC10] Un autre detail...

Kro14/03/17 16:26

DenisS14/03/17 18:26

Kro15/03/17 07:10

DenisS15/03/17 09:11

Kro15/03/17 09:20

DenisS15/03/17 10:08

Kro15/03/17 12:11

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter